Gutenberg, le musical

Il ne vous reste que peu de temps pour profiter de Gutenberg le musical de Scott Brown et Anthony King qui se joue depuis septembre et en prolongations jusqu’au 1 mars au Sentier des Halles à Paris. #gutenberglemusical @GutenbergMusic

Le présupposé est établi d’entrée: « On a fait des recherches, mais peu trouvé ». On ne s’attachera donc pas au récit en lui-même, de toute pièce inventé, mais au rythme et à l’humeur du filage d’une comédie musicale fantasque dont tous les personnages sont campés par les deux auteurs Sam et Max (joués par Phillipe D’avilla et Sébastien Valter) cherchant à convaincre un producteur. S’il n’y avait le dispositif et le second degré constant des acteurs, on pourrait par moment se croire dans un conte revu par Disney dont les codes sont mis à profit pour être détournés.

J’en resterais là en vous invitant à passer une bonne soirée parmi les trois derniers mardis et mercredis restant pour en profiter et à en lire le retour de Martial Roulot, comparse de Moi et mes types dont je vous invite à découvrir le blog.

Tags,
Posts liés
Commentaires

Laissez un commentaire

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs Markdown ou HTML

Markdown
*italique*, **gras**, `code`, > blockquote, [texte du lien](url_du_lien ), ![Texte alternatif de l'image](url_de_l'image).
Fermer la tooltip
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">
Fermer la tooltip

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.